Suivez-Nous sur TwitterTrouvez-Nous sur Facebook
English
  • COMPRENDRE LE PROJET MONDIALISTE
    Envoyer cette vidéo à vos ami(e)s
    Obtenir le code d'intégration de la vidéo
    Envoyer cette vidéo par:
    Suivez-Nous sur TwitterTrouvez-Nous sur Facebook


    17 5
    Envoyée le vendredi 26 novembre 2010 17:17:03
    par Blonzyk
    Vue 5239 fois

    Achetez les livres de Hervé Ryssen :
    http://herveryssen.over-blog.com/



    facebook
  • Écrire votre commentaire ici...
  • mocthegame

    Hervé RYSSEN à l'Education Nationale ♥
    samedi 22 juin 2013 12:36:02
  • 24misslizzie

    Non le problème est que le monde chrétien s'est mis à croire en un Jésus complètement faussé par le Protestantisme . C depuis la Réforme que le Christianisme s'est effondré . Le judaïsme était présent bien avant la Réforme et cela n'avait pas eu d'effet . Simplement car ils ont toujours dit qui ils étaient , tout le monde savaient qu'ils n'avaient pas adhéré à Jésus et ses doctrines . Le Protestantisme ,lui , a toujours parlé au nom de Jésus et de la Bible (EN EN TRONQUANT LE SENS !!) .
    dimanche 29 juillet 2012 14:40:02
  • lololoulou

    Le problème est que vous refusez de voir la vérité en face! Pourquoi le christianisme s'est affaibli?A cause de l'infiltration judéo-talmudique au sein du clergé,tout simplement!Les musulmans(bien qu'étant contre l'immigration),à la différence des juifs(et pour cause) ne s'opposent pas à l'ordre naturel des choses(famille,tradition,etc...).
    vendredi 27 juillet 2012 17:46:27
  • lololoulou

    Cherchez sur youtube: Douglas rushkoff.... Ecoutez son interview,ceci vaudra toutes les explications du monde!
    vendredi 27 juillet 2012 06:55:44
  • lololoulou

    L'avancée de l'islam et du "multiculturalisme" en Europe sont principalement dus au fait que les juifs et leurs laquais franc-maçons qui contrôlent la France,aient ouvert les vannes de l'immigration.Et dans un même temps,les juifs sionistes prônent le métissage,l'avortement,le féminisme,tout cela dans le but de détruire les nations européennes.....avant de faire la même chose dans le monde musulman.
    vendredi 27 juillet 2012 06:47:59
  • 24misslizzie

    partie 2 de ma réponse : le Protestantisme et les valeurs qu'il a véhiculé ont détruit le Christianisme en Europe . Et c parck le christianisme s'est affaiblie , qu'il y a eu l'avancée de l'Islam , le multiculturalisme et ses dérives . Ce que vous dénoncez n'est que la CONSEQUENCE et non pas la CAUSE des problèmes .
    jeudi 26 juillet 2012 08:37:05
  • 24misslizzie

    Essayez de voir plus loin que le bout d votre nez svp ! C'est le Protestantisme qui a crée l'esprit du capitalisme, l'industrialisation ( renversement de l'ancienne société paysanne et agricole ) , le relativisme , et j'en passe ... Autant valeurs qui causent tant de pb aujourd'hui en Occident . Ah ce ne sont pas les protestants qui ont poussé à la guerre en Irak etc ??! LOL les protestants dits ''évangéliques'' ( financés par Washinghton) sont pourtant les premiers fouteurs de merde !
    jeudi 26 juillet 2012 08:33:56
  • lololoulou

    Pourtant,ce ne sont pas des protestants qui ont milité pour l'ouverture des frontières,pour l'immigration massive(hispano-italienne,afro-maghrébine),pour l'avortement,etc... Ce ne sont pas des protestants qui ont créé des pseudo associations anti-racistes(anti-Françaises),à travers lesquelles,et cela pendant des années,ils ont monté les noirs,maghrébins,sud-européens contre les Français de souche(nous). Ce ne sont pas des protestants qui ont poussé à la guerre en Iraq et en Afghanistan,etc...
    samedi 14 juillet 2012 19:44:49
  • lololoulou

    D'ailleurs la kabbale juive a été fortement influencée par l'égypte ancienne(pyramide,oeil d'horus ou de la providence).Tous les symboles maçonniques sont les mêmes que ceux des kabbalistes juifs(pyramide,oeil de la providence,temple de Salomon,etc...).
    samedi 14 juillet 2012 07:56:27
  • lololoulou

    Certes,mais la Franc-maçonnerie est d'origine juive,car elle puise ses enseignements dans la mystique juive.
    vendredi 13 juillet 2012 21:47:24
  • 24misslizzie

    @olbodala lol tu ne retiens qu'eux . La plupart des présidents américains franc-maçons étaient des protestants . ( à part kennedy le seul catholique , et on sait comment il a fini)
    dimanche 11 septembre 2011 03:44:31
  • 24misslizzie

    @olbodala Non du tout . C'est la Réforme le problème , ces faux chrétiens qui ont tout fait pour détruire la chrétienté en Europe et prôner des sociétés où l'Homme prend la place de Dieu . ( la révolution et tout ça c eux )
    vendredi 09 septembre 2011 02:03:20
  • 24misslizzie

    @olbodala Vous ne citez rien du tout , vous n'avez aucune référence sérieuse . Moi je peux vous sortir un nombre incalculable d'ouvrages d'économistes ou sociologues ou autre intellectuels . Vous ne changerez pas la vérité et n'arriverez pas à masquer la réalité du protestantisme et des valeurs qu'il véhicule depuis le départ . Vous êtes insignifiant , moi aussi sans doute , face aux grands auteurs de ce siècle et du siècle passé .
    mercredi 31 août 2011 07:26:51
  • 24misslizzie

    @olbodala PAS DU TOUT , toue les économistes disent que ça vient du protestantisme espèce d'inculte . Tu n'as probalement pas fait d'études , et encore moins dans le demaine de l'économie alors ne vient pas me faire des leçons digne du parfait petit antisémite parano . C le PROTESTANTISME qui a inssuflé l'esprit du capitalisme . Vous n'allez pas contredire les plus grands intellectuels de ce siècle .
    mardi 30 août 2011 12:25:43
  • 24misslizzie

    @olbodala suite: De nombreux intellectuels et économistes savent très bien que l'esprit du capitalisme vient du protestantisme . Seuls les protestants sont ceux qui nient dans l'histoire .
    lundi 29 août 2011 13:45:00
  • 24misslizzie

    @olbodala MDR alors allez donc lire leurs ouvrages , vous ne savez pas de koi vous parlez . Ils sont justement connus pour avoir réhabilités l'usure . On sent que ça vous tient particulièrement à coeur de les blanchir , mais même si vous êtes protestant , ça ne change rien aux faits . Vous devriez lire davantage en particulier des livres d'économistes qui savent de koi ils parlent , L'ethique protestante et l'esprit du capitalisme de Weber par ex . ou carrément les textes de la Réforme.
    lundi 29 août 2011 13:37:04
  • 24misslizzie

    @olbodala Pour nier autant l'origine protestante de la franc-maçonnerie , il ne faut être qu'un protestant . Les protestants les moins malhonnêtes l'admettent de plus en plus , et admettent également qu'ils ont joué un grand rôle dans l'avènement de la Révolution Française . Le Protestantisme a engendré les sociétés spéculatives et capitaliste car sa théologie s'est adapté à l'économie de marché ( prêt à intérêt,usure).
    dimanche 28 août 2011 19:58:36
  • 24misslizzie

    @olbodala suite: il y a énormément de sectes protestantes dont les pasteurs sont tous d'anciens franc-maçons . Et pourtant ils se servent du signe de croix pour se faire passer pour des chrétiens . S'arrêter sur des symboles ne vous mènera pas loin .
    dimanche 28 août 2011 19:54:28
  • 24misslizzie

    @olbodala La franc-maçonnerie est le rassemblement de plusieurs sectes émanant de toutes religions . Vous confondez tout . Et de plus , vous faîtes une ENORME ERREUR en disant que le protestantisme ne permet pas l'usure et le prêt à intérêt . Allez donc vous renseignez sur les textes , lisez Calvin et Luther . Le prêt à interêt c'est le protestantisme . Tous les pays majoritairement protestants ont développés une économie basée sur le prêt à intérêt et la spéculation !
    dimanche 28 août 2011 19:50:10
  • 24misslizzie

    @olbodala Le protestantisme est la seule religion à avoir détruit le sens du sacré pour s'être adapté àl'Homme et à l'économie de marché . Les autres religions ( y compris le judaïsme! ) basent leur foi sur Dieu , ils s'adaptent à Dieu . Le protestantisme c tout l'inverse , c la religion qui s'est adapté à l'Homme .
    samedi 27 août 2011 18:56:53
Suppléments
Réseaux sociaux
Vidéo vedette